​ÉQUIPE

Laure Donzé 

Formée au Québec en mise en scène et en pédagogie, puis en médiation scolaire et en thérapie systémique, Laure Donzé a enseigné 15 ans le théâtre au Lycée de Porrentruy. 

Co-fondatrice de la compagnie Extrapol, elle crée des spectacles, dont de nombreux projets avec des jeunes.
Sa passion pour le potentiel humain, l'authenticité et la force du collectif la pousse, en 2018, à imaginer avec ses collègues le projet À PART ENTIÈRE.

Jean-Charles Liechti

Jean-Charles Liechti place la créativité au centre de sa vie. Intuitif et autodidacte, il est passionné par les questions d’éducation, ainsi que par l’évolution de la société et des modèles d’organisation des entreprises. Expérimenté dans la transformation de structure, le coaching et l’accompagnement, il est aussi formé en pentanalogie.

Zoé Wespi   

Sociologue de formation, Zoé Wespi passe deux ans à Genève en tant que travailleuse sociale hors murs. Pendant 10 ans, elle accueille des jeunes de 12 à 18 ans à l’Espace-Jeunes de Porrentruy comme animatrice socio-culturelle. Elle s’y engage en mettant un accent particulier sur le suivi des projets individuels et collectifs, ainsi que sur l’accompagnement des jeunes.

Doriane Liechti-Lehmann

Éducatrice spécialisée, Doriane Liechti-Lehmann suit en cours d’emploi une formation en pédagogie curative et sociothérapie. Elle se forme ensuite en éducation à l’environnement par la nature, à la gestion en intendance ainsi qu’à l’accompagnement d’apprentis. Elle aime travailler en lien avec la nature, qu’elle considère comme un outil essentiel à l’apprentissage et au développement de soi. 

Nathalie Imhof

Diplômée de l’école d’arts visuels de Berne et Bienne (B:B), Nathalie Imhof gère le bureau de graphisme monokini, entreprise dédiée à la communication culturelle, au design typographique et éditorial.
En parallèle, elle enseigne le graphisme à l’Ecole B:B dans les filières des graphistes CFC et de la maturité spécialisée en arts visuels. Elle est avant tout passionnée par le sens malléable des mots et la transformation des idées en images.

Roberto Cortesi  

Formé dans l'enseignement et la musique, Roberto Cortesi a pratiqué la musicothérapie pendant une quinzaine d'années avec des enfants et des adultes.
Co-fondateur avec Thierry Balthasar d’un centre de formation et d’accompagnement professionnel à Lausanne, il en a été le directeur de 2008 et à 2018. Il s'est aussi formé en coaching et en intervention systémique-stratégique (modèle de Palo Alto). Actuellement indépendant, il met ses compétences
et son énergie dans des projets en phase avec la transition écologique. En tant que musicien et compositeur, il a développé différents projets artistiques (albums, spectacles, multimédia). Il participe au projet À PART ENTIÈRE en mettant sur pied une web-radio par et pour les jeunes.